J-58

Publié le par cheminement-vers-santiago

Parti à 9h30, je ne suis rentré qu'à 17h30, après avoir parcouru plus de 29kms. A l'arrivée, j'étais fatigué, (je le reconnais), mais pas usé.  La pause déjeuner a duré plus d'une heure comme je le ferai pendant le chemin. J'ai réussi à trouver un petit coin à l'abri du vent. je me suis restauré, un peu de musique grâce à mon notebook, regardé mes mails, pris un café...

Maintenant, à moins de 60 jours du départ, j'y crois vraiment. Je croise les doigts pour qu'un évenement ne vienne interférer dans cette aventure qui se dessine.

La traction du charioP1000650.JPGt est vraiment agréable par rapport au poids sur les épaules d'un sac à dos. Mais comme vous le montre les photos, le chariot n'est pas prévu pour les chemins où il faut se glisser sous ou escalader des échaliers. P1000651

Publié dans avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article