J-3 Impatience

Publié le par cheminement-vers-santiago

L'impatience me gagne. Pourtant, j'ai des tas de choses à faire avant le départ (je vais être absent pendant presque 3 mois).J'avais prévu d'effectuer des sorties avant le grand départ, je n'en ai pas le temps. Pourtant je croyais avoir tout préparé, comme quoi !!!

J'ai amélioré le chariot pour le positionner horizontalement lors du chargement.

Merci à ceux qui consultent régulièrement ce site. N'hésitez pas à écrire un commentaire d'encouragement. J'en ai bien besoin en ce moment.

Publié dans avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Christian<br /> Et bien voilà, tu es sur la ligne du départ et je suis aussi impatient de te suivre.Je ne te dit pas bon courage, mais bon voyage et profite de cette liberté de marcher seul.
Répondre