J-46

Publié le par cheminement-vers-santiago

C'est décidé, je partirai un jour plutôt,  le vendredi 27 avril, soit 71 étapes.

 

J'ai commencé à donner l'adresse de ce site, donc il est visité. Gentiment, un certain nombre d'entre vous m'ont envoyé un mail pour me faire part de leurs remarques.

J'attends vos commentaires sur le blog. Ce sera plus vivant. Merci à vous.

 

On me demande mes motivations. J'ai bien du mal à fournir une explication rationnelle au désir de vivre cette aventure.

Je ne peux pas dire que je pars en pélérinage. Non-croyant, ce n'est pas pour expier mes fautes.

Je ne peux pas dire que je pars à la recherche de moi-même. J'ai trouvé un équilibre depuis que je partage ma vie avec Evelyne.

Je ne peux pas dire que je pars à la rencontre des autres. Je souhaite marcher seul et dormir sous ma petite tente autant que possible.

Je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un défi sportif. Je n'ai rien d'un athlète.

Je pourrais évoquer un peu de tout celà... Il n'en est rien. Je pars pour cette longue marche car j'aime marcher, seul. Je l'ai rêvé, alors pourquoi pas ?

Publié dans avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que tout ça a l'air très organisé et la préparation, à cet longue marche, effectué de manière rigoureuse! ce qui ne m'étonne pas!!!!!! En tout cas vous avez l'air bien préparé, c'est déjà<br /> rassurant. J’espère que l'on pourra avoir de vos nouvelles assez régulièrement par le biais de se site. Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage.<br /> plein de bisous<br /> Aurélie.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour  tes encouragements. Comme tu le dis : "Tout est prévu", sauf que j'ajouterai : " sauf l'imprévu" et crois moi, la suite me donnera raison : de<br /> l'imprévu, il y en aura. Déjà, je me suis trompé sur la première partie de La Milesse à Tours. Il me faut rajouter une étape. Donc je m'attends à bien des surprises.<br /> <br /> <br /> <br />